AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Izumi. Just bea(s)t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzohiro Izumi
Kenzohiro Izumi
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Masashi - [ Versailles ]

Age : 21
Activité : Etudiant - Barman

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptyVen 17 Aoû - 19:42

NOM PRENOM - PRESENTATION
Izumi. Just bea(s)t. 877720icon
NomKenzohiro.
PrénomIzumi.
Date de naissance, âge20 mars. 21 ans.
StatutGakusei.
ActivitéEtudiant. Et travaille dans un bar.
Il était une fois...
Ecrivez ici une présentation de votre personnage de la forme de votre choix. RP ? Descriptions et biographie classiques ? Adaptez selon votre inspiration !
L'important est que nous ayons toutes les clés en mains pour pouvoir nous faire une idée de votre personnage et de votre niveau pour vous valider ensuite.
N'oubliez pas donc :
    - description du caractère ;
    Tssss... Déjà vous attaquez ? Que désirez-vous savoir ? Comment je réagis lorsque je m'énerve, afin de mieux me contrer ? Comment me faire verser quelques larmes ? Savoir mes plus noirs secrets qui me poussent à être froid à tel instant ? Eh bien non. Je ne vous dirai que le strict nécessaire, car s'il y a quelque chose que vous devez absolument savoir, c'est que j'agis en fonction de qui est en face de moi. Soyez certains que je ne vous ferai jamais confiance, sauf si vous me prouvez que vous en êtes digne. Sinon, mon premier regard sur vous ne sera que suspicion. J'ai mes secrets, et je compte bien les garder enfermés dans ma petite boîte noire, au fin fond de mon âme. Je n'aime pas me dévoiler, j'ai compris que trop en dire sur soi n'apporte que des ennuis. Alors dites de moi que je suis froid si cela vous sied, je ne le nierai pas. Après tout, c'est loin d'être faux. Je ne suis pas du genre tendre, je suis même assez violent parfois. Je suppose que je m'énerve excessivement... Fort heureusement, je suis calme avant, et un temps passe avant que je ne décide à réagir avec les poings. Même si ceux-ci arrivent parfois trop vite à mon propre goût. Je ne suis pas violent par nature, mais libre à vous de le croire ou non. En fait, je suis plutôt quelqu'un de sensible je dirai. J'ai été initié à l'art des samouraï par mon père. Mais de cet art, je n'ai pas vu que la guerre, contrairement à lui. J'y ai également vu l'honneur, le respect, et la beauté naturelle, la beauté des choses les plus simples. Certains me traiteront de fou ou de faible, en me voyant être capable de contempler une fleur s'ouvrir à la lumière, sans en être ennuyé une seule seconde, ou de rester à méditer sous un cerisier, à écouter l'eau qui s'écoule dans la petite rivière qui serait proche de moi. Peut-être même me trouverez-vous complètement stupide, pathétique, à me voir moi, un homme de ma carrure, écrire au pinceau quelques poèmes et oeuvres littéraires qui cependant resteront en sécurité chez moi. On me supposera sans doute gay, à cause de ma sensibilité et de ma plume délicate, et pourtant torturée. De ce dernier point, on me prêtera une histoire qui n'est pas mienne, comme une enfance volée, des parents violents, ou quelques maltraitances à l'école. Je ne suis pas quelqu'un qui aime se battre, qui aime le sang, l'arrogance, ni les codes stricts de la société dans laquelle nous vivons. Mais je ne me laisse pas faire. J'ai un caractère bien trempé, et sachez que si vous désirez la clé de mon âme, il vous faudra vous en montrer digne. Lorsque vous aurez cette clé, je vous laisserai voir ce côté protecteur qui est mien, cette sagesse que j'ai apprise, et le respect que j'ai cultivé.

    - description physique ;
    Chercheriez-vous à vous attaquer sur mon apparence ? Sur mon look vestimentaire, ou à jaser sur une défaillance corporelle ? Si vous n'aimez pas les grands hommes bruns, aux cheveux longs, n'hésitez pas. Mais dans ce cas, vous n'aimerez sans doute pas grand monde. Je sais être plus grand que la moyenne, avec mon mètre quatre-vingt-quatre, mais mes parents étaient grands eux aussi. Alors cela s'explique sans doute. Je suis élancé et assez musclé. Sans aucun doute l'entraînement que j'ai reçu tout au long de ma vie, maniant le sabre japonais et les arts martiaux. Mais si l'art qui gouverna ma vie fut celui des samouraïs, sachez que j'ai aussi appris à utiliser les armes des temps modernes. Ces bâtons de fer, cracheurs de feu, qui n'ont aucune classe ni élégance, contrairement à la lame soigneusement effilée d'un katana. Mes yeux sont clairs, d'un bleu intense comme la nuit noire un beau soir d'été, et au regard tout aussi sombre que celle-ci. Mais ce n'est pas cela qui vous intéresse le plus, n'est-il pas ? Vous désirez avoir quelques détails juteux ? Soit. Regardez alors le bas de mon dos, et trouvez-y une cicatrice. Celle-ci est de ma naissance, lorsque j'ai du naître de force, car ma vie et celle de ma mère étaient en grand danger. Mais ceci ne doit pas être assez pour vous. Alors laissez-moi vous montrer ce symbole de loup, aux traits cassés, tatoué le long de ma clavicule gauche. Vous désirez savoir de quoi il s'agit, n'est-ce pas ? Alors ouvrez grand vos oreilles. Il s'agit du symbole de ma famille. Etant fils unique, car mon père n'a jamais souhaité se remarier, j'ai été destiné à suivre sa voie, ses traces. Alors je suis devenu un membre de ce clan dont ma famille, de père en fils, a toujours fait partie. Nous sommes notamment des tueurs à gages, mais je suis encore trop jeune pour me lancer dans un tel art de mort. Bien que j'y ai déjà touché quelques fois... Cependant, ce sera mon destin, et il gravé dans ma peau. Il sera ma vie au quotidien. Quant à mes habits, je m'habille comme vous, de manière simple. Je ne cherche pas à attirer l'attention sur moi, même si mes cheveux longs attireront sans doute votre regard. Mais ne saviez-vous pas que les samouraïs portaient une telle longueur ? Qu'importe, vous trouverez une raison sans doute plus intéressante à faire parcourir, à cette longueur de mes cheveux. Hors des murs de ma demeure, si je puis l'appeler ainsi, je suis comme vous. Un jean, un tee-shirt, des baskets. Un attirail des plus simple, agrémenté de babioles le plus souvent. Mais entre les murs qui me protègent du monde extérieur, je suis toujours vêtu d'un yukata, et pieds nus. Je suis un homme simple, alors ne soyez pas surpris.

    - histoire :
    « Je veux bâtir pour toi, Madone, ma maîtresse,
    Un autel souterrain au fond de ma détresse,
    Et creuser dans le coin le plus noir de mon coeur,
    Loin du désir mondain et du regard moqueur,
    Une niche, d'azur et d'or tout émaillée,
    Où tu te dresseras, Statue émerveillée. »

    Ma naissance. Quoi, qui y a-t'il à en dire ? Quel intérêt de s'attarder dessus ? On naît tous d'un père et d'une mère, non ? Eh bien c'est pareil pour moi. Quoi ? Vous voulez des détails croustillants ? Soit. En voici donc.
    Ma mère est morte en me mettant au monde. Pourquoi ? Une hémorragie interne. C'est une longue histoire, mais je suppose que vous souhaitez l'entendre. Alors ouvrez vos oreilles, car je ne le répéterai pas deux fois. Mon père, Kenzohiro Jin, est un mafieux. Il n'est pas n'importe qui, de surcroît. Il dirige tout une équipe, et connait personnellement le chef. Enfin, c'est un peu beaucoup d'employer un tel mot, mais il l'a rencontré quelques fois, et a eu... l'honneur... de l'avoir à dîner chez lui. Mais quand on est une tête pensante, quelqu'un qui a son poids dans ce monde-là, on est une cible. Et quoi de mieux que d'atteindre la famille de celui qu'on vise ? Voilà pourquoi ma mère a eu une hémorragie interne. Ils pensaient faire d'une pierre deux coups. Tuer sa femme et son fils. Mais malheureusement pour eux, j'ai survécu. Ma mère a donné sa vie pour moi. Je prie chaque jour qui soit pour elle, espérant qu'elle soit bien là où elle est, et qu'elle est fière de moi. Où ? Devant un petit autel que j'ai construit avec les quelques photos que nous avons d'elle. Voilà mon enfance. Le reste, je crains que ça ne vous intéresse pas, car elle a été des plus banales. Ecole, jeux, caprices, et j'en passe. Rien qui vous mette l'eau à la bouche, n'est-ce pas ?

    Mais soyez rassurez, j'ai de quoi vous donner de quoi dévorer les os des charognes que vous, vautours immondes, cherchez ardemment quitte à vous entre-tuer pour avoir le morceau le plus juteux et faisandé.

    « Toi qui, comme un coup de couteau,
    Dans mon coeur plaintif es entrée;
    Toi qui, forte comme un troupeau
    De démons, vins, folle et parée »

    Chose promise, chose due.
    Etant fils unique, car mon père n'a jamais souhaité une nouvelle épouse, cette femme étant celle de sa vie, j'ai du suivre son chemin. J'ai été élevé à marcher dans les traces de mon père. Alors, pour cela, j'ai été initié dès mon plus jeune âge à l'art des samouraïs. J'ai manié le katana, les sabres japonais, j'ai appris les arts martiaux ainsi que la méditation. J'ai appris durant toutes ces années, l'honneur et l'art de la guerre et de la mort. Je suis le fils d'un tueur à gages, au service de la mafia. Alors je suivrai son chemin, j'ai été élevé dans ce but. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à manier les armes, à savoir comment me déplacer, comment traquer, comment tuer. Mais toujours en respectant la vie et la mort, que ce soit de mes cibles ou ceux qui n'ont rien à voir avec mon contrat. Une vie est une vie, elle doit être respectée. Et si elle doit être épargnée, alors elle le sera. Cet honneur et ce respect que l'on m'a inculqué sont restés gravés, marqués au fer rouge, dans mon âme. Je n'ai jamais utilisé ma force ou mes connaissances pour blesser quelqu'un qui ne le méritait pas.

    « Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
    Ce beau matin d'été si doux :
    Au détour d'un sentier une charogne infâme
    Sur un lit semé de cailloux »

    J'ai commis mon premier assassinat. Le sang en tâche encore mes mains aujourd'hui. Je n'oublierai jamais ce visage frappé par la mort, amenée de mon sabre tenu par ma main. Je me revois encore aujourd'hui, les mains maculées de sang, tout comme mon visage juvénile, à l'âge de mes quinze ans. Il méritait de mourir. Je le sais. Mais prendre une vie, c'est prendre une vie. Aussi mauvaise soit-elle, c'est un souvenir qui s'accroche à vous, une tâche noire qui ne s'effacera jamais. Et je vivrai avec, à tout jamais, portant ce fardeau, comme quelques autres qui se sont ajoutés... et les nombreux qui s'ajouteront dans quelques années.

    « Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir;
    Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige;
    Valse mélancolique et langoureux vertige!
    Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir. »

    Le coeur accablé, l'âme alourdie, c'est ainsi que je vis. Je n'ai trouvé qu'un moyen de me retrancher et d'oublier, de laisser s'échapper en toute discrétion les tourments qui m'envahissent et restent enchaînés à mon esprit. J'ai trouvé mon repos dans l'écriture. Je ne suis pas un grand artiste, mais j'ai appris à voir les choses qui sont pourtant de la simplicité la plus extrême, comme des oeuvres plus complètes que n'importe quoi sur cette terre, quelle que soit l'origine de sa création. Ma plume caresse le papier et le sectionne de traits noirs et infinis, faisant vibrer les yeux et l'esprit de ceux qui les lisent. J'aime écrire, j'aime créer. Et les mots sont plus puissants que n'importe quoi sur cette terre, pour blesser ou guérir, pour amuser ou attrister, pour aimer ou détester.

    « Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,
    Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
    Par delà le soleil, par delà les éthers,
    Par delà les confins des sphères étoilées »

    Je suis désormais étudiant en lettres, car telle est ma passion. Peut-être même est-ce ma vocation, mais je crains que celle-ci ne soit jamais. J'ai choisi la meilleure université qui soit, ne comptant pas avoir le minimum mais bien le maximum de chances. C'est pour cela que je me suis également trouvé un petit travail, afin d'avoir un contact avec les gens. J'ai choisi dans le monde de la débauche. Je suis barman dans une boîte de nuit. D'ici, je peux observer la misère humaine, et la côtoyer de très près. Si je puis avoir une double-vie, autant que celle-ci soit en tant qu'artiste, écrivain peut-être ? Ou bien bien poète... ?

    « J'implore ta pitié, Toi, l'unique que j'aime,
    Du fond du gouffre obscur où mon coeur est tombé.
    C'est un univers morne à l'horizon plombé,
    Où nagent dans la nuit l'horreur et le blasphème; »

DERRIERE L'ECRAN
Izumi. Just bea(s)t. 877720icon
PseudoOmi.
Age21 à l'heure actuelle.
Un commentaire ?Méginou ♥
Avatar réservéMasashi - [Versailles]
PrésenceNormalement... 4-5/7.


Dernière édition par Kenzohiro Izumi le Sam 18 Aoû - 12:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Mei
Kitano Mei
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Yoshitaka Yuriko

Age : 19 ans
Activité : étudiante en histoire et travaille dans un conbini

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptyVen 17 Aoû - 19:50

Omiiii <3333
c'est Aki fin Kei xDDD
bon courage pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzohiro Izumi
Kenzohiro Izumi
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Masashi - [ Versailles ]

Age : 21
Activité : Etudiant - Barman

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptyVen 17 Aoû - 19:50

Aki... Hm... Who is it ? (a)
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraba Asuza
Sakuraba Asuza
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Avatar : Yagami Kumi (SKE48)

Age : 16 ans
Activité : Lycéenne.

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 10:03

Bienvenuuue ! Bon courage pour le reste de ta fiche <3

Si tu as des questions, on est là /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://koman-henken.forumactif.fr
Kenzohiro Izumi
Kenzohiro Izumi
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Masashi - [ Versailles ]

Age : 21
Activité : Etudiant - Barman

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 10:45

Merci =D Pour l'encouragement et les réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozawa Mika
Ozawa Mika
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Avatar : Maeda Atsuko

Age : 19 ans
Activité : Etudiante.

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 11:19

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenzohiro Izumi
Kenzohiro Izumi
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Masashi - [ Versailles ]

Age : 21
Activité : Etudiant - Barman

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 11:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzohiro Izumi
Kenzohiro Izumi
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Masashi - [ Versailles ]

Age : 21
Activité : Etudiant - Barman

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 12:35

Double-post pour dire : FICHE FINIE =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraba Asuza
Sakuraba Asuza
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Avatar : Yagami Kumi (SKE48)

Age : 16 ans
Activité : Lycéenne.

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 12:44

J'adore ton style d'écriture, je trouve ça super beau <3 je me serais crue dans une estampe japonaise ;w;

Je te valide /o/ Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://koman-henken.forumactif.fr
Kenzohiro Izumi
Kenzohiro Izumi
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Masashi - [ Versailles ]

Age : 21
Activité : Etudiant - Barman

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. EmptySam 18 Aoû - 12:51

C'est le style d'Izumi xD

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Izumi. Just bea(s)t. Empty
MessageSujet: Re: Izumi. Just bea(s)t.   Izumi. Just bea(s)t. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi. Just bea(s)t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzohiro Izumi. Links & RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koman to Henken :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-