AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuraba Asuza
Sakuraba Asuza
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Avatar : Yagami Kumi (SKE48)

Age : 16 ans
Activité : Lycéenne.

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  EmptyDim 12 Aoû - 16:06

Devenir partenaires ?
Pour devenir partenaires, nous ne demandons rien de spécifique ; c'est donnant-donnant, après tout ! Simplement, nous souhaiterions juste que votre forum soit soigné et sérieux. Peu importe le nombre de membres, la date d'ouverture ou le nombre de messages !

Pour faire une demande, postez à la suite de ce message en remplissant ce formulaire :


    TITRE DU FORUM/SITE — Votre texte.
    ADRESSE —
    Code:
    Votre texte.

    TYPE DE FORUM/SITE — Votre texte.
    RESUME DU CONTEXTE/CONCEPT —
      Votre texte. (si c'est trop long, mettez-le en spoiler !)

    CODE DU BOUTON —
    Code:
    [url=URL DU FORUM/SITE][img]URL DU BOUTON EN 100x35[/img][/url]

    TOP PARTENAIRE ? — (pour un top partenaires, votre logo sera placé en page d'accueil, et nous attendons de même de vous <3)


Code:
[list][size=10]<b>TITRE DU FORUM/SITE —</b> Votre texte.[/size]
[size=10]<b>ADRESSE —</b> [code]Votre texte.[/code][/size]
[size=10]<b>TYPE DE FORUM/SITE —</b> Votre texte.[/size]
[size=10]<b>RESUME DU CONTEXTE/CONCEPT —</b>
[list]Votre texte. (si c'est trop long, mettez-le en spoiler !)[/list][/size]
[size=10]<b>CODE DU BOUTON —</b> [code][url=URL DU FORUM/SITE][img]URL DU BOUTON EN 100x35[/img][/url][/code][/size]
[size=10]<b>TOP PARTENAIRE ? — </b> (pour un top partenaires, votre logo sera placé en page d'accueil, et nous attendons de même de vous <3)[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://koman-henken.forumactif.fr
Hiroto*
Invité

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  EmptyMer 15 Aoû - 14:03

Bonjour !

    TITRE DU FORUM/SITE — Midnight Ikebukuro.
    ADRESSE —
    Code:
    m-ikebukuro.forumactif.fr

    TYPE DE FORUM/SITE — RPG
    RESUME DU CONTEXTE/CONCEPT —
      Ikebukuro, quartier de Tôkyô d’apparence banale. Pourtant, les habitants de ce quartier de la capitale nippone savent pertinemment que c’est faux. Bien que la majorité des Citoyens reste des individus lambda, le quartier n’est pas uniquement peuplé de bonnes gens : les Yakuzas sont loin d’être en reste par ici. Mais ce qui fait la fierté, ou plutôt la particularité d’Ikebukuro de nos jours, c’est ces petits gangs de jeunes : les Gboys&Girls et les Black Angels. Entre les bagarres inter-gangs, les enquêtes et l’activité de la mafia japonaise, la Police a bien du fil à retordre.

    CODE DU BOUTON —
    Code:
    [url=m-ikebukuro.forumactif.fr][imgimg86.xooimage.com/files/d/9/2/b2-37009be.png[/img][/url]

    TOP PARTENAIRE ? — Pourquoi pas ( sachant que nous affichons les tops sur le côté du forum en barre de défilement. )


Merci d'avance ~ ( et soutenons nous entre forums Japonais rescapés de la toile o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ozawa Mika
Ozawa Mika
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Avatar : Maeda Atsuko

Age : 19 ans
Activité : Etudiante.

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  EmptyMer 15 Aoû - 18:31

J'aime beaucoup le contexte et le design donc ce sera oui pour moi Very Happy
Et oui pour le top aussi c'est vrai qu'il faut qu'on se soutienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto*
Invité

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Oh merci des compliments sur le forum, peut-être que je t'y verrai (:
Merci pour l'ajout et le top, je vous ajoute également ~ Bonne continuation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kay*
Invité

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  EmptyVen 24 Aoû - 11:37

Bonjour bonjour ! Je viens demande un partenariat pour le forum Mogsoli qui vient d'ouvrir il y a 30 minutes à peine ! Je vous remercie d'avancer d'étudier ma demande et vous dis à très bientôt ( je repasserai voir la réponse ), bonne journée ♥
PS : " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. " C'est fait exprès ou ... ?


    TITRE DU FORUM/SITE — Mogsoli
    ADRESSE —
    Code:
    mogsoli.actifforum.com/

    TYPE DE FORUM/SITE — RPG !
    RESUME DU CONTEXTE/CONCEPT —
      " Mogsoli, signifie " Voix " oui, voix comme celle que vous entendez quand vous faites partie des atteints. Les atteints, ces gens de tout âge, de toute nationalité, de tout sexe qui ont une seule chose en commun : Mogsoli, cette voix dans leur tête. Véritable alliée ou pire ennemie ... J'espère pour vous que vous êtes chanceux. "

      Bienvenue sur Mogsoli ! Vous n'avez plus le temps de rp ? Et bien venez essayer notre système de mini rp ! Je vous invite à lire les règles pour en savoir plus ! Sans prise de tête et amusement garanti ! ♥

    CODE DU BOUTON —
    Code:
    [url=mogsoli.actifforum.com/][img]i37.servimg.com/u/f37/17/67/35/38/lien_110.png[/img][/url]

    TOP PARTENAIRE ? — Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
JaeSun
Invité

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  EmptyVen 24 Aoû - 21:58

Kirin News

★ Petites Infos
Kirin Art School, c'est 54 membres pour23771 messages postés, 1 an d'activité, une bonne ambiance au rendez-vous, des membres aussi soudés qu'une famille, des rp en pagaille, beaucoup d'inscrits à chaque event du forum, des membres qui aiment le forum tout simplement.

★ Les news du forum
Bonsoir cher partenaire o/ Voici des news de Kirin qui est toujours en forme ! Déjà, pour commencer, le forum fête sa 1ère année d'existence et donc c'est la grosse MAJ pour l'occasion !

→ Nouveau design en date du 23.08.12 avec les missA, pour faire un clin d'oeil au tout 1er design de Kirin qui les représentait également. Nouveaux codes pour l'occasion au niveau des catégories, des profils, et des topics.
→ Nouveau système de fiche de présentation : le classique caractère + biographie n'est plus, il a laissé place à une fiche ressemblant plus à un dossier scolaire, avec une fiche en 2 parties : dossier + audition en rp, pour servir de test. Plus facile à rédiger pour les membres, plus facile à lire pour l'admin !
→ Suppression de 11 membres considérés comme inactifs.
→ Refonte de la structure du forum : La partie administrative a été réorganisée, et la section "Séoul" est à présent divisée en quartiers pour un jeu plus varié.
→ Tri des topics à archiver : les rps abandonnés / terminés ont été archivés dans le "cimetière des rps", et les rps antérieurs au mois de Juillet ont été déplacés dans la boîte à rps. En effet, certains étaient débutés depuis Février et le jeu se déroule en Août, bientôt Septembre.
→ Changement au niveau des rangs : alors qu'on séparait distinctivement les lycéens des étudiants, pour plus de simplicité, bien qu'un diplôme soit obtenu au bout de la 3ème année, les études peuvent se poursuivre jusqu'à la 7ème année ( au lieu de 4ème année universitaire ).
→ Réécriture du contexte et du règlement, j'ai intégré tous les événements passés sur Kirin en un an dans le contexte pour éviter aux futurs membres de se taper la lecture du contexte et de tous les "chapitres".

A venir : 3 ou 4 events, dont deux hors-rp. Un pour les un an du forum, un pour les examens de fin de semestre, un pour la sortie du 1er CD d'un duo formé de deux élèves de Kirin, et un général intégrant tous les groupes confondus.

Kirin a donc un an aujourd'hui même, nous sommes heureux de voir qu'il le vit bien ^_^

Merci de nous avoir lu, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devenir partenaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koman to Henken :: Hors-Jeu :: Partenaires & publicité-